Piqûres de rappel [soldes, tarifs Bleu Doré, etc.]

avec Pas de commentaire

Bonjour tout le monde 🙂 en ce premier jour de soldes, je me suis dit qu’une petite piqûre de rappel pourrait être utile. En effet, j’ai déjà rédigé deux articles pour bien profiter des soldes. Et puis comme je l’ai annoncé aux abonnés de la newsletter et sur Facebook, mes prix vont évoluer. Je vous indique les grandes lignes plus bas. Et tant qu’à faire, je vous propose aussi de faire un point sur ce qui va se passer ici pendant l’été. C’est parti !

Soldes : un peu de lecture

Ici, vous pouvez (re)lire mon premier article généraliste sur les soldes. Depuis la préparation jusqu’à la cabine d’essayage, je vous délivre quelques astuces pour ne rien regretter de ses achats et faire retomber la fièvre acheteuse.

Dans un second temps, je me suis penchée plus spécifiquement sur les soldes sur Internet. Je vous explique comment s’organiser avec les wishlists et les ventes privées. Puis je vous donne la procédure « idéale » pour acheter efficacement. Qualité des articles, budget, liste de priorités, conditions de retour, ainsi que le côté plus technique des achats sur internet… avec cet article vous avez de quoi bien maîtriser le sujet.

Après lecture de ces deux articles, vous pourrez vous targuer d’acheter efficacement et durablement, même pendant la folie des soldes.

Tarifs Bleu Doré : une augmentation très prochainement

Comme parfois j’aime aller à contre-courant, pendant les soldes, moi, je vais augmenter les tarifs de la plupart de mes prestations le 1er juillet. Par conséquent, si vous hésitez à commander une séance, ne tardez pas. Vous avez jusqu’à vendredi 23h59 pour bénéficier des tarifs précédents. Samedi il sera trop tard.

Ne seront pas concernés par l’augmentation les abonnements ni le conseil coiffure.

Agenda : ce qui va se passer sur le blog cet été

Comme l’an dernier, le blog restera actif pendant l’été mais avec des articles spéciaux. En 2016 je vous avais aidées à préparer votre valise selon que vous partiez en ville, en Bretagne, à la mer, à la campagne ou même en avion. Cette année, j’inaugurerai une série d’articles pour vous aider à porter des tenues colorées et à harmoniser les couleurs.

En effet, porter des vêtements colorés pose parfois souci pour certaines d’entre vous. Il s’agira donc de faire un premier pas pour vous montrer qu’il est facile de se lancer. Puis, pour d’autres, c’est porter plusieurs couleurs dans une même tenue qui s’avère périlleux. Je vous proposerai donc des solutions pour tout cela, pour colorer vos vies et vos dressings ! Rendez-vous dès la semaine prochaine pour le premier épisode qui durera jusqu’à la fin août.

Répondre