Bonjour tout le monde. Il existe à Bruz une boutique spécialisée grandes tailles. Ce magasin c’est Axelle, et figurez-vous que c’est bientôt son premier anniversaire. La toute première bougie, ça se fête, alors Ghislaine, la gérante de la boutique, a décidé de gâter ses fidèles clientes et c’est là que Bleu Doré intervient !
Le samedi 8 octobre, j’animerai deux ateliers au magasin situé 13 place de Bretagne, à Bruz donc. A 11h, je donnerai mes trucs et astuces pour une silhouette harmonieuse, et à 15h, je serai de retour pour parler cette fois de la couleur. Deux sujets que j’aime particulièrement. J’espère transmettre beaucoup de positivité aux clientes d’Axelle.
Pour vous décrire un peu le contenu sans trop en dévoiler, chaque prestation durera une heure et après avoir exposé mes astuces, je prendrai un peu de temps auprès des clientes du magasin (dans la mesure du possible) pour des questions/réponses, les aider à affiner leurs choix et personnaliser mes conseils.
Si vous êtes intéressées, appelez vite la boutique au 02 23 50 71 30 car les places seront limitées.
Je récapitule donc :
- quand ? samedi 8 octobre, à 11h et 15h
- où ? à la boutique Axelle, 13 place de Bretagne à Bruz (stationnement sur le parking du supermarché)
- quoi ? A 11h : atelier Morphologie, à 15h : atelier Colorimétrie
- combien de temps ? Chaque atelier durera une heure
Et pour finir, n’oubliez pas que vous aussi, que vous soyez particulier ou entreprise, vous pouvez faire appel à Bleu Doré pour animer des moments importants comme un EVJF, un cadeau de Noël à vos salariés, un anniversaire… Pensez-y et n’hésitez pas à me contacter pour un devis.