[Saint-Valentin] Et si on commençait par s’aimer SOI ?

Bonjour à toutes, amoureuses ou pas. La Saint-Valentin est là, et elle sonne tantôt de façon légère et guillerette, tantôt lourdemment. Pour la deuxième façon de sonner, je parle notamment de toutes les sollicitations commerciales et autres rappels pesants ; ça y est, la fête des amoureux est là.

Aujourd’hui, j’ai plutôt envie de traiter cette fête de façon un peu détournée. De voir l’Amour différemment que comme un couple qui consomme. Et si, avant de parler d’amour pour quelqu’un d’autre, on parlait d’amour de soi ? Car comment être aimé si on ne s’aime pas soi-même ? Comment donner envie quand soi-même on se cache, on n’est pas authentique ? Ou comment vivre l’Amour même quand on est célibataire ?

 

Ma vision des choses, Saint-Valentin ou pas

Quand je suis en rendez-vous avec une cliente, je demande, dans la mesure du possible, que l’on soit seules ou du moins isolées au calme.

Ainsi, l’objectif est que vous puissiez vous accorder un vrai moment pour vous. Je suis toute à vous, et vous êtes avec moi et vous-même, et personne d’autre pour écouter, observer, juger. Selon moi, c’est très important que l’on fasse de ce rendez-vous un moment unique, spécial, à part. Il n’y a que vous qui comptiez. C’est par-là que commence l’estime de soi. S’autoriser à avoir 2 ou 3 heures pour parler de soi, se découvrir, se comprendre et s’imaginer.

Que vous ayez reçu la séance en cadeau ou que vous l’ayez financée par vous-même, il est important que vous en profitiez pleinement. D’autant que mes conseils dureront quasiment toute votre vie. Il suffit que vous vous les appropriez bien dès le départ et que vous soyez concentrée sur votre objectif.

 

Ma proposition pour la Saint-Valentin

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai décidé de vous aider à vous saisir pleinement de cet amour propre qui ne demande qu’à s’épanouir.

Pour vous inviter à franchir le pas, j’ai mis en place une réduction de 10% sur les prestations suivantes :

Ce sont les séances qui me sont le plus demandées, afin de vous proposer le meilleur de Bleu Doré. Je vous donne ainsi l’occasion de rejoindre ces femmes qui ont décidé de changer pour une meilleure version d’elles-mêmes.

Je vous laisse réfléchir à tout cela tranquillement. Enfin, jusqu’au 21 février. Je mets entre vos mains une opportunité de penser à vous, mais je ne peux pas vous laisser hésiter trop longtemps, votre Amour pour vous est trop important et doit passer en premier.

Contactez-moi via le formulaire de contact, n’oubliez pas de me laisser un numéro de téléphone pour que je puisse vous rappeler et que l’on fixe un rendez-vous rapidement.

Laisser un commentaire