Je vous en dis un peu plus sur moi...

Ce que je suis

Je suis Marina, conseillère en image formée par l’institut Look Design. J’ai fondé Bleu Doré en 2015 motivée par l’envie de prendre soin de votre image, dans un esprit bienveillant et positif, après avoir constaté que beaucoup de personnes se sentent perdues devant leur miroir, quand d’autres se jugent très sévèrement.

Je suis aussi une maman qui a parfois été déconcertée par son nouveau corps, son nouveau rôle et ce nouveau regard que les autres portent sur moi. C'est pourquoi j'ai pensé aux jeunes mamans en créant un forfait spécialement pour elles.

Ce que je fais

Au cœur de mon métier, il y a la couleur, les lignes, les matières, mais surtout il y a VOUS. Et je veux travailler avec vous, les femmes, les actives, les bientôt actives, les jeunes mamans, les retraitées, et toutes celles qui ont besoin de se recentrer sur leur image, de la maîtriser et de renvoyer le meilleur d’elles-mêmes, pour une occasion particulière ou au quotidien. Pour en savoir plus sur le conseil en image tel que je le vois, lisez cet article.

Basée à Rennes, je me déplace en Ille et Vilaine, chez vous pour que vous soyez à votre aise, du lundi au samedi (sauf mercredi).

.

Ce que j'aime

J’aime la garde-robe hivernale (pour ses matières, ses couleurs, ses coupes), voyager (ne me demandez pas de choisir entre Bali, New-York ou la Tanzanie, j’en suis incapable), manger (gastronomie ou food truck, italien ou japonais, carrot cake ou gelati), être avec mes proches (et si on peut manger ensemble, c’est encore mieux !). J’ai les yeux bleus et un nom vietnamien, un dos recouvert de grains de beauté, des kilos en trop, étudié 4 langues, la manie du classement. Je suis accro à Instagram et Pinterest, végétarienne, en quête permanente de beau et de liberté. Et vous ?