EVJF (ou autres moments entre filles) : pensez à Bleu Doré

avec Pas de commentaire

Bonjour les filles ! Le printemps c’est bien souvent l’ouverture de la saison des mariages. Qui dit mariage dit aussi amis, témoins et… EVJF ! Si la mariée n’est pas vraiment du genre à se balader en centre-ville affublée d’un costume de poussin pour réclamer des bières, il va falloir songer à organiser quelque chose de soft. Pourquoi ne pas lui offrir un moment féminin à souhait, de la douceur, de l’attention, à travers quelques heures de conseil en image par exemple ?

Laissez-moi vous donner 4 bonnes raisons d’organiser avec moi un conseil en image lors d’un EVJF (en plus du fait que j’adooore les réunions de filles et papoter mariage ^^)

Un moment léger entre filles

L’objectif d’un atelier de ce genre est avant tout d’apprendre à mieux se connaître, à l’appui de mes conseils en toute objectivité mais aussi grâce au regard bienveillant de ses amies.

D’un groupe à l’autre, ces quelques heures hors du temps peuvent se dérouler dans une ambiance tout à fait pétillante ou plus intime, mais toujours dans la bonne humeur.

photo : Petra Kovacova Photographie

Une prestation sur-mesure 

Découverte de la colorimétrie, analyse de la morphologie, pour toute la bande ou seulement pour la mariée, je m’adapte. Vous choisissez ce qui est susceptible de convenir au mieux à l’événement et à la personnalité de chacune.

photo : Petra Kovacova Photographie

 

Un entretien téléphonique avec l’organisatrice en amont me permettra de cerner au mieux vos attentes et l’esprit de votre EVJF.

De fait, les prix sont aussi sur-mesure, mais sachez qu’ils démarrent à 15€ par personne. Après tout dépend du nombre de participantes, du type d’atelier demandé, du matériel nécessaire, du lieu, etc.

Dans un cadre familier ou plus étonnant

La séance se déroule de préférence chez l’une des participantes ou dans un lieu que vous aurez choisi. Un endroit familier a un côté rassurant pour la mariée, qui s’attend toujours à une surprise et peut être un peu stressée, mais aussi pour ses amies, qui se livreront plus facilement (ou se lâcheront encore plus !).

photo : Petra Kovacova

 

On peut aussi envisager de le faire dans un lieu plus étonnant, que la future mariée ne connaîtra pas forcément. L’effet de surprise et les fausses pistes font partie intégrante d’un EVJF, non ? Par exemple, pourquoi ne pas profiter comme mes clientes de samedi dernier du studio photo de ma partenaire Petra ? Un endroit lumineux, chaleureux, spacieux à 20 minutes de Rennes. N’hésitez pas à me demander ou à me faire part de vos idées. Là encore, je m’adapterai pour que votre EVJF soit fluide et détendu.

Raison bonus : mes partenaires !

Un EVJF est forcément un moment très girly, et ça tombe bien, je connais des femmes géniales qui prendront soin de la future mariée et ses amies.

Petra, en plus de louer le studio qu’elle partage avec Isabelle Lechevallier, pourra réaliser, si vous le souhaitez, un reportage photo de cet après-midi entre filles. Ou bien, complétez notre séance de conseil en image avec un maquillage ou un soin entre les douces mains de Lydia, ma partenaire esthéticienne au Boudoir.

Votre imagination couplée à ma vision du conseil en image pour toutes sont infinies, alors contactez-moi pour élaborer le meilleur des enterrements de vie de jeune fille pour votre chère amie !

Bien sûr, si vous avez envie de passer un moment entre filles avec Bleu Doré mais pas dans le cadre d’un EVJF, je suis tout à fait ouverte, hein ! Ecrivez-moi pour concocter cette parenthèse ensemble !

 

 

Répondre