Bleu Doré a 2 ans et ça se fête ! [offres à l’intérieur]

avec Pas de commentaire

Bonjour tout le monde ! Le blog reprend vie et ce dans l’unique but de vous faire plaisir ! Non seulement les séances conseil en image vont reprendre \o/, mais j’ai aussi décidé de vous proposer des offres pour se retrouver dans la joie et la bonne humeur. Et oui, après avoir mis au monde mon 2è bébé et aussi parce que c’est bientôt le 2è anniversaire de ma petite entreprise, je me suis dit que j’allais faire des promotions « à thème », autour du chiffre 2. Et ce sont des offres à, non pas -2%, mais -20% qui arrivent ! Je vous laisse découvrir cela ci-dessous mais attention, ce sera limité dans le temps !

1ère offre : Duo

Première offre autour du 2 : des séances « Duo ». J’aimerais permettre à plus de femmes de se découvrir et d’améliorer leur style, alors j’ai imaginé une offre qui bénéficiera à toutes celles qui réserveront en duo : mère-fille, entre soeurs, meilleures amies… Peu importe le duo, pourvu qu’il soit féminin.

Le principe : deux femmes qui se connaissent bien réservent chacune une séance avec moi. Il n’est pas obligatoire que le rendez-vous se passe le même jour ni qu’elles demandent la même prestation, mais la demande doit être faite pour deux. Concrètement, envoyez-moi un mail en m’indiquant le prénom et le nom des deux femmes, leur lien et la prestation à effectuer pour chacune d’elles. Je recontacterai individuellement chaque cliente.

L’offre : chacune bénéficiera d’une réduction de 20% sur le tarif initial. Cette offre est valable sur tout, sauf les prestations « Conseil Coiffure » et « Occasion Spéciale ». Oui, même sur les abonnements.

Comment en bénéficier : contactez-moi dès aujourd’hui et avant le 22 décembre. Les 2 prestations devront être fixées entre le 2 janvier et le 30 avril 2018.

2ème offre : Marraine en Or

Deuxième offre autour du 2 : l’offre Marraine en Or. Je sais que certaines de mes clientes ont donné envie à leurs amies de prendre soin de leur image, mais que ces dernières n’ont pas encore franchi le pas. Alors si vous êtes déjà cliente de Bleu Doré, répandez la bonne nouvelle : c’est le moment pour vos proches de prendre rendez-vous avec Bleu Doré !

Le principe : toute cliente de Bleu Doré qui me recommande auprès d’une de ses proches lui offre la possibilité d’une séance à -20% ! Elle devient ainsi une marraine, mais pas n’importe laquelle : une Marraine en Or !

L’offre : -20% sur tout, sauf les prestations « Conseil Coiffure » et « Occasion Spéciale », pour toute femme liée à une ancienne cliente Bleu Doré. Oui, même sur les abonnements.

Comment en bénéficier : contactez-moi dès aujourd’hui et avant le 22 décembre, en prenant soin de m’indiquer le prénom et le nom de votre Marraine. Inutile de préciser la prestation qu’avait commandée la Marraine. Notre rendez-vous devra être fixé entre le 2 janvier et le 30 avril 2018.

 

Et voilà. C’est pas pour me vanter, mais je trouve que c’est un retour en fanfare. Donc, que vous soyez déjà cliente ou bien tentée de devenir une cliente de Bleu Doré, faites passer l’information et surtout, écrivez-moi avant le 22 décembre ! A bientôt 🙂

Répondre