{Agenda} Viens je t’emmène et Bleu Doré

avec Pas de commentaire

Bonjour bonjour. Du 14 au 20 novembre aura lieu un bel événement, Viens je t’emmène, dans toute la France, et Rennes n’est pas en reste, surtout que chez nous ça durera même jusqu’au 28 novembre ! Cet événement, organisé par le magazine Notre Temps, permet pendant une semaine des sorties intergénérationnelles, dans le but de reconnecter les générations, de prévenir l’isolement des personnes âgées et de recréer du lien avec nos aînés.

N’étant pas d’un âge avancé (qui a dit « si » ?!?), vous vous demandez ce que je viens faire là-dedans. Et bien le jeudi 24 novembre, tout un après-midi sera consacré au soin de la personne et c’est là que j’interviens.

logo_viens-je-t-emmene_BleuDoré

Mais qu’est-ce qui va se passer le 24 ?

Le jeudi 24 novembre s’intitule « Viens je t’emmène… prendre soin de toi ». Le thème est donc le bien-être et l’estime de soi, et ce pour la première fois. Toute une fine équipe dédiée à cette thématique attendra les participants pour des ateliers découverte ainsi que sur des stands pour des conseils personnalisés.

Vous pourrez venir découvrir et/ou essayer les prestations suivantes :

  • massage assis
  • manucure et maquillage
  • massage des mains
  • conseil en image
  • un espace photo

Un espace thé/café/jus sera aussi à votre disposition.

Pour ma part, je proposerai un atelier pour permettre aux participants de découvrir les couleurs qui les mettent en valeur à 14h30, puis je les accueillerai jusqu’à 17h pour des conseils plus individuels.

Comment on s’organise ?

Différents événements auront lieu dans toute la ville de Rennes, mais pour nous retrouver, ce sera exclusivement le jeudi 24 novembre, de 14h à 17h.

  •  ? dans les locaux de l’OPAR, 62 rue de Dinan, Rennes.
  • Combien ça coûte ? 2€. Oui, vous avez bien lu.
  • Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires (pour le 24 novembre exclusivement) ? contact@sylviehurel.fr ou 06 86 69 53 36.

Si vous voulez connaître le programme sur Rennes, allez voir ici, et pour avoir tous les détails sur le plan national, c’est .

N’hésitez pas à parler de Viens je t’emmène autour de vous, il y aura des activités tous les jours , partout dans la ville, à tout moment de la journée et il y en aura pour tous les goûts : marche, simple café ou repas gastro, loisirs créatifs, loto, sophrologie…

Une bonne occasion de sortir, de tendre la main, de rire, de s’enrichir… On vous emmène ?

 

Répondre